Réussir la transmission de son entreprise
En raison de ses conséquences financières, juridiques et fiscales, une transmission d’entreprise est un processus complexe qui doit être planifié de bonne heure.
Évaluer l’entreprise, préparer la vente et trouver le bon repreneur ne s’improvisent pas. Pour savoir comment procéder au mieux, les expertes et experts de VZ vous présentent les clés d’une bonne planification et répondent aux principales questions entourant la transmission d’entreprise.
Séminaire, workshop, webinaire: quelle est la différence?
VZ organise régulièrement des séances d’information sur des thèmes financiers d’actualité. Vous y obtenez des réponses aux questions essentielles que vous vous posez ainsi que des conseils utiles tirés de notre pratique professionnelle. Si vous souhaitez plutôt parler directement avec un ou un(e) expert(e), convenez d’un premier rendez-vous sans engagement dans la succursale VZ la plus proche de chez vous.
Voici nos différents événements
Séminaire
VZ propose des séminaires aux entreprises et aux clients institutionnels. Nos spécialistes expérimentés font régulièrement des présentations dans des lieux choisis aux quatre coins de la Suisse. À l’issue de l’exposé technique, vous avez la possibilité de poser directement vos questions et d’approfondir les thèmes abordés.
Workshop
Si vous préférez les événements en comité plus restreint, nos workshops vous conviendront à merveille: dans nos succursales, nos expert(e)s font des présentations devant des petits groupes.
Webinaire
Nos expert(e)s partagent aussi leurs connaissances en ligne. Où que vous soyez, vous avez ainsi la possibilité de vous informer en ligne sur un sujet durant 45 minutes.
Recommandez cet événement