Notre processus de conseil
Indépendant, complet et compétent
Un bon conseil est toujours personnalisé. C’est pourquoi nous prenons le temps de connaître vos attentes et vos besoins. Et pour pouvoir répondre à chacune de vos questions, nous considérons votre situation dans son ensemble et plaçons vos objectifs et vos souhaits au centre de nos préoccupations.
Premier entretien: sans frais et sans engagement
Un bon conseil est toujours personnalisé. C’est pourquoi nous prenons le temps de connaître vos attentes et vos besoins et de faire une estimation de nos honoraires. Tout d’abord, il s’agit de comprendre vos questions, d’esquisser des solutions possibles et d’évaluer les honoraires de conseil.
Offre: nous vous soumettons une offre claire
Vous recevez une offre qui résume vos questions, les étapes à venir du processus de conseil ainsi que les coûts correspondants. Les honoraires se calculent sur la base de notre charge de travail effective.
Analyse et concept: vos besoins et vos décisions comptent
Si vous acceptez notre offre, nous analysons dans le détail votre situation: nous élaborons différentes variantes, examinons avec vous les résultats et les décisions. Chaque étape est consignée de manière transparente par écrit. C’est vous qui décidez si vous souhaitez poursuivre le processus et selon quelles modalités.
Mesures: planifier de manière globale
Le concept détermine quelles mesures doivent être prises et à quel moment, afin que vous puissiez préserver votre patrimoine, optimiser les impôts et les hypothèques et améliorer le rendement de vos placements.
Mise en œuvre: des résultats durables et mesurables
Si vous le souhaitez, nous nous chargeons de mettre en œuvre les mesures que nous vous avons recommandées. Les solutions que nous proposons dans les domaines des placements, des hypothèques, des assurances et de la prévoyance sont simples, avantageuses et apportent une réelle valeur ajoutée. VZ couvre tous les besoins financiers d’un ménage, et ce à des conditions tarifaires beaucoup plus intéressantes que celles des autres prestataires – notamment parce que les commissions et courtages inutiles sont supprimés.