Qui contacter en cas de questions?

En ayant les bonnes informations et en agissant avec la prudence requise, nous pouvons contribuer ensemble à créer un environnement sûr. Soyez sur vos gardes, posez des questions et vérifiez bien les informations avant de prendre des décisions importantes ou de communiquer des données personnelles.

Hotline e-banking

Téléphone: +41 58 411 88 66
E-mail: contact@vzbanquededepot.ch

Lundi–vendredi: de 8h00 à 18h00

Service de blocage des cartes de débit/crédit VZ

Notre centrale d’assistance disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 vous vient en aide immédiatement en cas de vol ou de perte de votre carte.

VZ Debit Mastercard: +41 58 411 82 82
VZ Visa Classic/Gold: +41 44 828 33 00

Hotline TWINT

Service clientèle (24h/24, 7j/7):  +41 58 411 82 82
Bloquer l’app TWINT: +41 58 411 82 82
Informations complémentaires: www.vzch.com/twint 

Service d’assistance pour PC

Si vous pensez que votre ordinateur a pu être infecté par un virus ou un logiciel malveillant, adressez-vous à un service professionnel d’assistance informatique pour PC.

Services spécialisés

Centre national pour la cybersécurité: www.ncsc.admin.ch
Police cantonale: www.cybercrimepolice.ch/fr
Autorité de surveillance des marchés financiers: www.finma.ch/fr/finma-public/warnungen 

Police

En cas d’urgence, contactez directement la police en composant le 117

Service d’assistance pour PC

Si vous pensez que votre ordinateur a pu être infecté par un virus ou un logiciel malveillant, adressez-vous à un service professionnel d’assistance informatique pour PC.

Fiche technique

Internet et e-banking: comment se protéger de la fraude

Cette fiche technique vous montre quelles sont les méthodes particulièrement répandues et comment vous protéger contre les fraudes.

Contact

Nous vous appelons

Vous avez une question ou souhaitez discuter avec un ou une spécialiste? Nous vous appelons volontiers.